Nos compétences

Convaincu qu'un travail sérieux et de qualité ne peut être le fruit que de connaissances solides, Me Marc Le Houerou consacre son activité aux matières de Droit Social et de Droit de la Santé  pour lesquelles il dispose de deux diplômes distincts obtenus en 2012 et 2014.

​L'activité poursuivie est ainsi en cohérence avec son parcours universitaire.

Il dispense également des enseignements en Droit social auprès de l'Université de Toulouse 1 Capitole.

24e3d0d (1).jpg

Le cabinet intervient au côté des travailleurs et de leur représentant dans leurs problématiques liées à la relation de travail et tout spécialement en droit de la santé au travail.

Me Marc Le Houerou met ses compétences aux services des personnes en situation de handicap, que ce soit afin de faire valoir leur droit à la compensation ou afin de faire respecter leurs droits légitimes devant les juridictions.

Le cabinet est spécialisé dans la défense des victimes d'accident du travail ou de maladie professionnelle.

 

Il intervient également dans les intérêts des personnes et des professionnels dans le cadre de leur relation avec la CPAM (invalidité, arrêt de travail, contrôle d'activité, indus,  etc.)

Votre cabinet d'avocat intervient également en défense des personnes victimes d'erreurs médicales ou d'accidents médicaux ainsi qu'aux côtés des professionnels de santé en matière de déontologie.